LE BILLET DE SLIM par Slimane Amghar-Ayrix

  • Le 12/06/2018

Comme le précisait le site internet du Comité Départemental du Sport Tambourin de l'Hérault, les Championnats de l'Hérault, de Ligue ou de National n'ont pas encore choisis leurs Champions !

Même si Narbonne est leader avant cette nouvelle journée de Championnat, rien n'est encore fait dans ce très disputé championnat de Ligue ! Il reste encore bons nombres de points à distribuer ! Comment se sont comportés nos Narbonnais, place à Slimane qui va nous résumer cette dernière rencontre !

"Ce dimanche 10 Juin 2018, nous recevions l'équipe de Pignan qui nous avait battu à l'aller sur le score de 13-11 jeux..

Nous avions à coeur de conserver la 1ère place du classement et de distancer nos adversaires du jour.

Fabien étant absent, nous avons démarré avec David et Guilhem au fond, Guillaume au tiers (que nous remercions pour nous avoir dépanné pour la 2ème fois de la saison), Jonathan et moi à la corde.

Malgré l'entame contre le vent, nous entrons bien dans le match en prenant le service adverse d'entrée et en tournant à 2 jeux à 1. Même résultat pour les 3 jeux suivants : score en notre faveur 4 à 2.

Puis, notre Equipe traverse une mauvaise passe qui va voir les joueurs héraultais enchaîner 6 jeux pour passer devant à 4-8. Nous répétons les fautes directes ! Nous n'arrivons pas à tenir les échanges et à poser notre jeu.

Les jeux suivants reflètent la physionomie du match, Pignan est beaucoup plus régulier et s'impose sur le score de 13 jeux à 6 !

Cette défaite est lourde de conséquences puisque c'est la première fois de la saison que notre équipe ne prend pas de points de bonus. Cette défaite face à un concurrent direct nous relègue à la 3ème place du championnat. (Aniane ayant gagné sans le bonus contre Notre Dame et Pignan nous devançant au goal average particulier).

Il faudra de toute urgence se ressaisir samedi prochain à Gignac pour continuer à jouer les premiers rôles cette saison !

Bravo à nos adversaires du jour, et un grand merci aux personnes qui sont venues assister à la rencontre ! "