TOURNOI CHRIS ALLEMAND 2018 : L' A.N.O.T. ACCEDE A LA FINALE !

  • Le 19/03/2018

Les narbonnais ont eu l'honneur d'accéder à la finale qui s'est déroulée sur le lieu mythique du Tambourin, la Place du 14 juillet à PEZENAS ! Voir la rubrique GALERIE VIDEOS sur la page d'accueil !

Le 3ème Tournoi Chris Allemand organisé par le Club de Castelnau de Guers avait la particularité de voir les rencontres de qualification à Castelnau de Guers et les finales à Pézénas ! Une belle initiative du dynamique Club héraultais qui en plus de rendre hommage à l'un des siens trop vite disparu, n'a pas manqué d'honorer notre discipline sportive par un retour historique à Pézénas qui fut jadis un haut lieu du Jeu de Balle au Tambourin dans sa plus pure tradition...

Nos narbonnais ont fait honneur à leur invitation à ce grand Tournoi par son plateau technique qui leur permet d'accéder à la finale, sur la Place du 14 juillet de Pézénas, pour y affronter l'équipe de Florensac. Nos joueurs se sont bien comportés mais s'inclinent, de justesse, sur le score de 13 à 10, ce qui en dit long sur l'excellent niveau de cette finale.

Un grand Tournoi également de par son organisation qui n'a rien laissé au hasard : de l'accueil jusqu'au départ en passant par la manifestation du Samedi soir !

La délégation narbonnaise était représentée par Eric Castillo, le coach, Fabien Llop, Jonathan Chauveton, Slimane Amghar-Ayrix, Serge Moreau, Sébastien Gaudon, David Dantoine et Guilhem Benoit. Bravo les gars ! Pour une première compétition en extérieur de la saison, vous commencez fort !

Voir le module "VIDEO" de la finale comme si vous y étiez (la rencontre commence à partir de 2'50) !

 

×