MEZE REMPORTE LE TOURNOI DE NARBONNE

  • Le 04/01/2018

MEZE vainqueur de FLORENSAC en Finale du Tournoi de Narbonne (Masculin) ! Chez les filles, c'est  POUSSAN II qui s'impose devant PAULHAN !

 

Grande animation, en décembre dernier, entre les deux gymnases, le Vignolet et le Soleil, l'A.N.O.T. organisait son grand Tournoi Annuel en Salle. Le "gratin" languedocien et marseillais était présent à ce rendez-vous et carton plein pour le Comité Départemental de l'Hérault qui place toutes ses équipes en finales en filles comme en garçons !

En catégorie masculine : Méze remporte la finale et le Tournoi après avoir battu Florensac sur le score de 7 jeux à 2 dans une rencontre bien plus disputée que le score laisse supposer. Les spectateurs ont eu droit à des échanges spectaculaires !

La petite finale opposait dans un duel fratricide les deux équipes de Florensac où l'équipe II s'impose sur un score serré.

En catégorie féminine : c'est Poussan II qui remporte la Coupe, en finale, devant Paulhan et la petite finale revient à Bessan qui prend le dessus sur l'autre équipe de Poussan.

Les équipes narbonnaises n'ont pu se hisser jusqu'aux 1/2 finales mais aux dires des spécialistes, elles n'ont pas déméritées, surtour l'équipe des filles qui a rendu les rencontres difficiles à leurs adversaires...

Eric Castillo et Célia Delanoy, les grands organisateurs du Tournoi, peuvent être fiers de l'organisation de cette animation, du succès de participation (plus d'une vingtaine d'équipes),  de l'excellent état d'esprit des équipes présentes et de la présence des élus ou leurs représentants. Mme Sandragné, au nom du Conseil départemental, M. Bardy, représentant la Ville de Narbonne et M. Buonomo, président de la Fédération Française de Jeu de Balle au Tambourin ont fait honneur de leur présence, après un discours de féliciations et d'encouragements, ils ont remis les nombreuses récompenses aux vainqueurs et aux participants. (Photo : M. Bardy, entouré de Célia et Eric, remet les coupes à la capitaine de l'équipe féminine de Poussan).

×