LIGUE ADULTES : LE RETOUR DES VICTOIRES

  • Le 29/06/2018

Votre serviteur de retour de vacances pendant ce mois de Juin, les affaires sérieuses reprennent !

Deux commentaires de rencontres ne figurent pas sur les actualités de notre site internet sous la plume de Slim ! Exceptionnellement, nous n’en aurons pas car l’actualité est passée sur ces rencontres et la « fraîcheur » de nos informations, nous oriente vers le passé plus récent, le présent et l’avenir… Nous ne manquons, toutefois, pas de vous résumer (très court) nos deux dernières rencontres des équipiers du puissant David Dantoine, Capitaine narbonnais (ici sur la photo au service avec un battoir) !!

Nous nous contenterons de vous signaler que notre Equipe 1ère a repris des couleurs après sa défaite à domicile contre Pignan (voir le dernier billet de Slim) puisqu’à l’extérieur nos joueurs gagnent 13 jeux à 4 contre Gignac.

Plus difficile fût la seconde rencontre contre Les Pennes Mirabeau qui ont été dominés d’un à deux jeux maximum sur toute la rencontre jusqu’à atteindre, au mauvais moment pour les narbonnais, un 10 à 10 indécis. A cet instant de la partie, nos joueurs demandent un temps mort mais rien n’y fait, les « marseillais » passent pour la 1ère fois devant au score ! A 12 jeux, ils obtiennent une balle de match que les narbonnais sauvent et qui fera basculer la rencontre en faveur des joueurs de Castillo qui reviennent à 12 jeux partout ! Nos joueurs, portés par le public, ne laissent pas échapper le dernier jeu et même si le score de 13 à 12 ne permet pas l’obtention du point du bonus, il permet, aux hommes de David Dantoine (photo en titre), de se rassurer  en évitant une nouvelle défaite à domicile qui les aurait écartés du podium ! (NARBONNE est classée 3ème après cette rencontre).

A signaler, l’excellent esprit de compétition des équipes de Gignac et des Pennes Mirabeau, nos deux derniers adversaires ! Et un grand merci à Guillaume Agullo (photo jointe) pour s'être joint à nos joueurs pour pallier à une absence de dernière minute...

Guillaume Agullo
×