Créer un site internet

LES CADETS DE L' A.N.O.T. AU PIED DU PODIUM AUX "FRANCE"

  • Le 19/03/2018

Représentant l'AUDE aux derniers championnats de France de Jeu de Balle au Tambourin en salle, les joueurs narbonnais échouent à la 4ème place du championnat !  

Les narbonnais échouent malheureusement au pied du Podium du Championnat de France de la catégorie "Cadets" où accèdent à la pôle position le représentant de l'Hérault, Grabels et ses dauphins Gignac la Nerthe, le représentant des Bouches du Rhône et Beauvais, nos voisins (!) de la Région des Hauts de France.

Nos joueurs n'ont pas démérité mais ils sont tombés sur plus expérimentés qu'eux puisque les narbonnais comportaient dans leur effectif des jeunes qui participaient pour la 1ère fois au Championnat de France. Bravo à Lou, l'excellente féminine du Club qui a prouvé qu'elle avait un bon niveau, à Paul le leader technique de l'équipe, à Angel et à Anthony qui se sont bien battus pour porter haut les couleurs narbonnaises dans ce Championnat de France disputé aux Pennes Mirabeau que le club remercie pour leur accueil et l'organisation de ce championnat.

Une belle performance de notre école de Tambourin à ce Championnat de France qui met un terme à la Saison hivernale en Salle. Place maintenant à la période en "Extérieur".

×