LE BILLET DE SLIM !

  • Le 21/05/2018

Dernière journée ALLER du Championnat de Ligue Adultes 2018 : les narbonnais sont bien partis pour faire une grande saison ! En cas de victoire, ils occuperaient la 1ère place du Classement et tourneraient donc en pôle position à mi-parcours. Nous avons hâte de lire les commentaires de Slimane pour avoir le résultat et le déroulé du match entre les narbonnais et les banlieusards montpellierains de Notre Dame de Londres !

Narbonne vs Notre Dame de Londres :

"Notre équipe première accueillait ce dimanche 20 mai au complexe sportif de Maraussan à Narbonne, l'équipe du Tambourin Club Londonien qui alimente régulièrement les sélections nationales garçons et filles en joueurs et joueuses !

Et pour une fois, depuis le début du Championnat de Ligue, nous jouons avec des conditions optimales : pas de vent et un soleil digne de ses sorties du mois d'août !

Notre équipe, pourtant au complet, a eu toute les peines du Monde pour entrer dans la recontre puisqu'un 2 jeux à 1 pointait au tableau de marque en notre faveur...

Les Londrains, qui ont été plus réguliers que nous, en ont profités pour revenir dans la partie sur un score de 3 jeux partout, en exploitant nos faiblesses du moment.

Les 3 jeux suivants sont la copie conforme de ces 3 premiers jeux, en effet, nous menons au tableau d'affichage puis nous sommes rattrapés à 6 jeux partout après avoir mené 5 jeux à 4 !

Nous sommes destabilisés et confirmons,dans ces conditions, la mauvaise entame que nous effectuons alors que nos adversaires sont récompensés de leurs efforts et mènent 8 jeux à 7, puis 10 à 8. Rien ne va plus, le score augmente en faveur de nos adversaires et c'est un score de 12 jeux à 9 qui clôt notre mauvaise "passe".

Mais, voilà, nous sentons sur le terrain que nos adversaires ont laissé passer leur chance et c'est à notre tour de réaliser des exploits : nous sauvons une balle de match à 12 vs 10 et en remontant un 15-45 à 11 jeux à 12 !

Le dernier jeu fut à notre avantage dans une rencontre avec nos adversaires du jour qui méritaient sans aucun doute beaucoup mieux que les deux points qu'ils récoltent tant ils ont perturbé notre jeu tout au long de la rencontre (1 pt pour la défaite et 1 pt pour le bonus défensif).

Bravo aux deux équipes pour cette belle rencontre qui se termine sur le score de 13 jeux à 12 pour Narbonne !"

 

Anot exterieur 2018
×